| korwin dit : Hitman Heu, c'est sensé être un Assassin froid et sans scrupule, qui ne laisse transparaitre aucune émotion? Là, on dirais plutôt un mec ultra coincé qui tue parce que voilà, c'est cool et qu'il faut bien vivre. Et puis bon, le coup de la fille qu'il amène avec lui, bof. Sans parler de la musique catastrophique (j'ai composé qu'un thème, j'ai pas eus le temps, c'est grave? Non t'inquiètes pas, Thierry, ça suffit, faut être minimaliste), sans parler d'un jeu d'acteur en général vraiment pas top. Autant jouer au jeu, là, au moins, c'est sombre, voire crade, avec le N°47 vraiment froid et efficace (faut juste aimer l'infiltration ). |
| rambo53 dit : citation :
Oh bah moi j'ai bien aimé c'est un film d'action tout bète avec des scènes plutôt cool. C'est sur c'est pas le film de la décennie mais il est sympathique pour un petit film d'action, et puis il y a... Olga Kurylenko |
Eternalis dit : Je reste très perplexe, déchiffrer l'intelligence de ce film se révélant un véritable labyrinthe. Extrêmement violent, cruel, Malsain, le film laisse planer beaucoup de choses pour finalement ne jamais être concret. Oui il y a des onces de réponses, oui le film pourrait être génial, oui la portée pourrait être grande, oui il est emplie de démence et de folie...mais il n'en reste pas moins gratuit... |
| AmonAbbath dit : Ces classiques que je n'ai toujours pas vus... Je note, sinon je vais encore oublier ! |
Eternalis dit : |